FRAIS D’ADHÉSION OFFERTS !

sous forme de remboursement sur votre compte, 30 jours après le démarrage de votre contrat.

ANGEL : Le Service Santé d’AXA au Quotidien

L’équipe Angel répond aux interrogations médicales ou sociales. Elle conseille, facilite les démarches et trouve des solutions adaptées pour nos assurés et leurs proches.

A tout moment, posez votre question et obtenez une réponse personnalisée.

Par chat ou au téléphone, selon vos besoins et votre disponibilité.

Une équipe de professionnels de santé pluridisciplinaire : infirmiers, conseillers services en santé, chargés de clientèle, conseillers en Economise Sociale et Familiale, diététiciens et psychologues.

Les ordonnances délivrées par nos médecins sont hébergées dans un espace sécurisé. Vos données sont protégées par le secret médical.

Un tchat humain qui séduit, avec 97% des utilisateurs déclarent qu’ils le réutiliseront ! Car le chat c’est :

  • 0 robot, que des humains !
  • Un échange écrit, que l’on peut lire, conserver, relire et faire lire.
  • Accessible à tout moment depuis la France et l’étranger.

Une démarche d’entreprise citoyenne

Angel positionne les assureurs et entreprises au cœur de la santé et les soutient dans leur responsabilité citoyenne qu’ils portent aujourd’hui face à la crise sanitaire. Grâce à Angel, chaque salarié a deux garanties :

  • Etre protégé En accédant à de l’information santé fiable et de qualité, de façon ponctuelle ou dans la durée, puisque le service est en illimité !
  • Allier bien-être et efficacité Pour aller à l’essentiel en s’épargnant du temps de recherches souvent peu fiables ou obsolètes.

Qui facilite la vie des entreprises

Aider les entreprises à guider davantage leurs salariés face à la complexité des contrats et démarches.

Les Responsables des ressources humaines nous le confirment, les sollicitations sur des questions de santé leur prennent du temps et ils ont souvent du mal à apporter une réponse aux questions. Grâce aux conseillers en services santé qui connaissent et maitrisent les démarches plus administratives en santé, les RH peuvent rediriger l’ensemble des questions sur un canal unique angel.fr